
L’enseigne de mode du groupe Etam s’aventure dans le secteur porteur de la maison avec une première ligne de linge de table, confectionnée en Europe à partir de stocks de lin dormants.
14 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Axelle Mathery dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
L’enseigne de mode du groupe Etam s’aventure dans le secteur porteur de la maison avec une première ligne de linge de table, confectionnée en Europe à partir de stocks de lin dormants.
Celle qui dirige l'enseigne de prêt-à-porter féminin depuis juin 2020 entend la relancer en revoyant d'abord le produit, plus assez désirable, et en élargissant l'offre. Maison 123 vise un retour à l'équilibre dès 2021.
L’enseigne de prêt-à-porter féminin du groupe Etam dévoile une première ligne de sous-vêtements, nommée M123, dont les modèles sont disponibles à la vente sur le web et en précommande.
La nouvelle dirigeante de l'enseigne de mode du groupe Etam, Axelle Mathery, a notamment été à la tête de Cosmoparis et San Marina au sein du groupe Vivarte. Sa mission? Repositionner et relancer Maison 123.
San Marina, Promod, Camaïeu, Pimkie, Bizzbee… Sur un marché en repli, plusieurs chaînes de mode françaises ont récemment revu leur direction. Loin d'être une coïncidence, le signe de profondes mutations dans le secteur.
Axelle Mathery n’est plus la présidente de l’enseigne de souliers, elle qui avait pris sa tête en 2017 après avoir dirigé une autre marque du groupe, Cosmoparis. Son remplaçant est Laurent Portella, ex-Bréal.
Le groupe, qui compte conserver le chausseur dans son périmètre, a lancé une consultation pour céder les murs de son siège d’Aubagne, tout en devenant locataire des lieux. Un projet qui inquiète les syndicats.
L’enseigne du groupe Vivarte, engagée dans un processus de transformation, signe une nouvelle identité visuelle pour redynamiser son attractivité, notamment auprès des jeunes.
L’enseigne de chaussures du groupe Vivarte va tester en France un format de boutique plus petit, tandis que la rénovation du parc existant se poursuit.
L’enseigne de chaussures, dont Axelle Mathery est devenue PDG, va tester un format de boutique plus petit en France, tandis qu'elle s'est installée en grand magasin en Italie et vise aussi le grand export.