
Au sein du centre commercial de la rive gauche, le groupe installe sur 8 000 m² un grand magasin de proximité ciblant les familles de l’Ouest parisien. Son point de vente de Montparnasse a dans le même temps été fermé.
15 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Chloé Stora dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Au sein du centre commercial de la rive gauche, le groupe installe sur 8 000 m² un grand magasin de proximité ciblant les familles de l’Ouest parisien. Son point de vente de Montparnasse a dans le même temps été fermé.
Pour cet anniversaire, le magasin multimarque familial de la rue de Sèvres à Paris a travaillé avec six de ses marques fétiches, dont Swildens, Bella Jones et Acquaverde, sur des vêtements et accessoires exclusifs.
La griffe féminine relancée sous le nom de sa créatrice en 2015 continue d'étendre sa visibilité. En même temps qu'elle cherche sa deuxième boutique, elle est entrée au Printemps et bientôt au Bon Marché.
L'ambitieuse parution de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin avait vu le jour il y a un an. Son deuxième numéro en 170 pages est prêt pour promouvoir ses acteurs auprès des acheteurs pendant la Fashion Week.
La marque de prêt-à-porter féminin Chloé Stora a franchi une nouvelle étape dans son développement avec l’ouverture de sa première adresse en propre, sur 100 mètres carrés, rue Saint-Sulpice, à Saint-Germain-des-Prés.
La marque parisienne Biscote a décidé que ses quatre magasins à l'enseigne allaient se métamorphoser pour devenir des boutiques multimarques nommées Lilenblum.
La griffe de prêt-à-porter féminin haut de gamme franchit une nouvelle étape en s'offrant une première boutique à son nom, rue de Tournon à Paris, avec une ouverture prévue d'ici la fin janvier.
Alors que s’ouvre la Fashion Week parisienne, les salons Tranoï, Première Classe-Paris sur Mode et Woman confirment leur force de frappe avec plus d’un millier de marques représentées au cœur de la capitale.
Rebaptisée Chloé Stora depuis deux ans après sa première vie sous le nom My Pant's, la griffe féminine parisienne entame une nouvelle phase de son développement en regardant à l'international.
Affectés par les travaux dans les halls 1 et 7, qu’habituellement ils occupent au parc des expositions Porte de Versailles, Who’s Next et Première Classe dévoilent un nouvel aménagement pensé par le studio GGSV.