
Unibail-Rodamco-Westfield s'apprête à lever deux milliards d'euros de dette obligataire moins de trois semaines après l'échec du projet d'augmentation de capital de 3,5 milliards lancé par la direction.
37 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Christophe Cuvillier dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Unibail-Rodamco-Westfield s'apprête à lever deux milliards d'euros de dette obligataire moins de trois semaines après l'échec du projet d'augmentation de capital de 3,5 milliards lancé par la direction.
Le conseil de surveillance d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW) a nommé mercredi Jean-Marie Tritant à la présidence de son directoire. Il remplacera Christophe Cuvillier à compter du 1er janvier 2021.
Les actionnaires d’URW ont rejeté le projet de résolution en vue d’une augmentation de capital souhaitée par la direction, a annoncé mardi le groupe d’immobilier commercial à l’issue d’une assemblée générale.
Le plan de renforcement financier d’URW via une augmentation de capital est la seule façon de garantir son avenir, selon Christophe Cuvillier, le président du directoire du géant de l’immobilier commercial.
Un consortium d’investisseurs européens conduit par Xavier Niel et Léon Bressler a appelé jeudi au rejet du plan de renforcement financier d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW), dont il conteste le bien-fondé.
Le groupe d'immobilier commercial Unibail-Rodamco-Westfield (URW) a annoncé le lancement d'un plan d'au moins neuf milliards d'euros afin de renforcer son bilan face aux incertitudes liées à la pandémie de coronavirus
Les centres Aéroville (Roissy), So Ouest (Levallois-Perret), Alma (Rennes), Toison d'Or (Dijon) et Confluence (Lyon) sont désormais aux mains d'une joint-venture montée avec Crédit Agricole et le fonds La Française.
Enseignes remises en question, rééquilibrage du sourcing, investissements durables, seconde main, DNVB : la journée de conférences de l'IFM s'est mue ce 27 novembre en odyssée des diverses ruptures frappant la filière.
L'ex-journée "Perspectives internationales" de l'Institut français de la mode, désormais rebaptisée "Fashion Reboot", se tiendra le 27 novembre prochain, délaissant à Paris la Maison de la Chimie pour le 3 Mazarine.
Alors qu'il s'est implanté dans le monde anglo-saxon au prix d'une opération gigantesque, le groupe rencontre des difficultés à Londres. Mais ses performances globales l'aident à relever ses prévisions.