
Du 19 mars au 2 avril, un showroom virtuel va permettre à 19 jeunes marques de prêt-à-porter, privées de salons à cause de la pandémie, d'aller à la rencontre des professionnels d'Asie.
45 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Coralie Marabelle dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Du 19 mars au 2 avril, un showroom virtuel va permettre à 19 jeunes marques de prêt-à-porter, privées de salons à cause de la pandémie, d'aller à la rencontre des professionnels d'Asie.
Tranoï doit se priver une saison de plus de rencontres parisiennes. En attendant, le salon met en place un événement digital pour les marques et les acheteurs du 5 au 7 mars, durant la Fashion Week de Paris.
Pour valoriser les formations aux métiers de la mode et du luxe, le Comité stratégique de filière lance ce 3 décembre le deuxième volet de sa campagne "Savoir pour faire".
La créatrice a fermé sa boutique parisienne pour se concentrer sur des pop-up, sur son site et e-shop qui ont été totalement renouvelés, et sur le wholesale qui redémarre cette saison, revenant à deux collections par an.
Alors que de nouvelles mesures sont mises en place pour endiguer l'épidémie de coronavirus, les salons parisiens Who's Next, Première Classe, Man/Woman et le Silmo ouvriront bien leurs portes le 2 octobre.
Du 22 septembre au 12 octobre, la Fédération française du prêt-à-porter féminin installe son pop-up Talents aux Galeries Lafayette Paris Haussmann avec les marques de la promotion 2019 du programme.
Le programme Talents imaginé par la Fédération française du prêt-à-porter féminin et soutenu par le Ddéfi, accompagnera pour son cru 2020/21 quatre jeunes marques : Les Capuches à Mémé, Hanane Hotait, Loom et Patine.
La styliste installe jusqu’à fin juillet un pop-up proposant des pièces exclusives à la Marmeet, l’espace parisien dédié aux jeunes créateurs ouvert en 2018 dans le Ier arrondissement par Martine Leherpeur.
La FFPAPF lance l’appel à candidature pour la quatrième promotion de son programme d’accompagnement Talents. Les jeunes marques françaises souhaitant y participer ont jusqu’au 22 juin pour postuler.
Face à la crise du coronavirus, petits labels et jeunes créateurs repensent leur modèle de business, en tablant, tous, sur un profond changement du secteur. Deuxième volet de notre enquête entre la France et l’Italie.