
La marque Études vient d’annoncer la création d’une joint-venture avec la société DFO 360 pour accélérer le développement de la marque sur le marché chinois.
24 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Fashion Capital Partners dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
La marque Études vient d’annoncer la création d’une joint-venture avec la société DFO 360 pour accélérer le développement de la marque sur le marché chinois.
La marque française, soutenue par Fashion Capital Partners, fait entrer le milieu de terrain de l’AS Monaco à son capital et à son comité de direction.
Le collectif français signe une capsule pour la marque aux trois bandes autour de chaussures de running et d’un manteau de pluie qui, en attendant la mise en vente le 8 septembre, font l'objet d'une campagne.
Créée fin 2014 pour guider les mobinautes dans leurs achats d’habillement en leur apportant des conseils mode en cabine d'essayage, l’application mobile Askanna cesse son activité.
A l’occasion de son défilé du printemps-été 2018, le collectif franco-américain Etudes Studio a présenté fin juin à la Philharmonie de Paris sa première collection femme aux côtés de l'homme.
Le salon Who's Next proposera un riche programme de conférences lors de l'édition qui s'ouvre ce vendredi, avec pour objectif cette saison d'aborder des enjeux de société inspirants, au-delà du seul secteur mode.
La Palais d’Iéna accueille ce mardi la première édition de cette journée de conférences autour du luxe et de l’innovation promue par la cofondatrice de Fashion Capital Partners, Céline Lippi, avec l’agence Fred & Farid.
L’entrepreneure lance avec l’agence Fred & Farid la conférence « Luxury Forward » dédiée au luxe et aux technologies. Après Fashion Capital Partners, elle lève un second fonds focalisé sur la high-tech.
Le Défi a un nouveau conseil d‘administration depuis vendredi dernier. Il compte sept nouveaux membres sur 15.
La plate-forme e-commerce B2B Le New Black vient d‘ouvrir son capital à Zalando. L'e-commerçant, qui se définit aussi comme la première plate-forme digitale dédiée à la mode, a pris une part minoritaire.