
Après s’être restructuré, le groupe Happychic a fusionné ses marques Jules et Brice, formant une seule enseigne masculine modernisée. L’ambition ? Qu’elle devienne leader de la mode homme en France et à l’export.
38 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Jean-Christophe Garbino dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Après s’être restructuré, le groupe Happychic a fusionné ses marques Jules et Brice, formant une seule enseigne masculine modernisée. L’ambition ? Qu’elle devienne leader de la mode homme en France et à l’export.
Un an après son arrivée au sein de l’enseigne féminine, Béatrice Lafon s’éclipse au profit de Yann Hinsinger, DG d’une autre enseigne de Fashion3, Bizzbee. Il est quant à lui remplacé par Arnaud Mathon (ex-RougeGorge).
Le groupe de mode nordiste, qui réduit son périmètre et s’engage dans une stratégie zéro déchet, vient d’accueillir à son board la directrice RSE (responsabilité sociale et environnementale) du géant L’Oréal.
La société de traitement de données initiée par les enseignes mode de la famille Mulliez est lancée, annonce son président, Pingki Houang, épaulé à la direction générale par Romain Chaumais.
Dans le cadre d’un projet de revitalisation local, l’écosystème d’enseignes mode de la famille Mulliez (Pimkie, Grain de Malice…) entend se doter dans le Nord d’un site de production de tee-shirts pour 2020.
Le groupe nordiste se sépare de sa marque de mode à vocation durable : celle-ci est reprise par l’ingénieure textile qui a porté sa création en interne en 2013.
Le nouveau directeur général de l’enseigne jeune du groupe Happychic dresse les premiers contours de son projet pour dynamiser cette offre mixte, comme la redéfinition de son image et son ouverture au wholesale.
Le groupe nordiste a vu la Direccte valider son plan social supprimant 466 emplois et s'échelonnant jusqu’en avril 2022. Il annonce avoir trouvé en interne un nombre supérieur de solutions de reclassement.
Le groupe Happychic affirme avoir identifié 244 postes de reclassement en interne dans le cadre du PSE en cours de négociation visant à supprimer 466 postes. La direction réfute aussi le périmètre de « groupe Mulliez ».
Un an après la nomination de Christine Jutard en tant que directrice générale, c’est une membre du pôle Fashion3, ex-dirigeante de la chaîne Claire’s, qui reprend les rênes de l’enseigne en difficulté.