
Avec les promotions de Sophie Bocquet et de Karen Vernet aux directions du réseau et de l'offre, mais aussi trois recrutements à des postes clés, Jean-Marc Bellaiche a féminisé et rajeuni l'équipe de direction.
11 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Karen Vernet dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Avec les promotions de Sophie Bocquet et de Karen Vernet aux directions du réseau et de l'offre, mais aussi trois recrutements à des postes clés, Jean-Marc Bellaiche a féminisé et rajeuni l'équipe de direction.
Le grand magasin met en ligne ce 12 mars un e-shop de mode luxe et créateurs, qui valorise une offre mixte et invoque une démarche inclusive. Karen Vernet, directrice du e-commerce au Printemps, expose ses ambitions.
L'occasion n'est plus une niche. Marques, grands magasins et groupes de luxe veulent tirer parti de ce marché, épaulés par un écosystème de start-up spécialisées, tandis que les acteurs historiques doivent se repenser.
Avec Pierre-Arnaud Grenade, CEO de Ba&sh, annonçant la création d'un bouton "seconde main" sur son site marchand, le marché de l'occasion faisait figure de sujet phare vendredi lors de la quatrième édition du Forum.
Le groupe français de grands magasins annonce l'entrée de Ion Metulesco et Karen Vernet, qui devient directrice du développement e-commerce Printemps.com, à son comité de direction, que Martine Delzenne a quitté.
Cet automne, des marques de renom comme MCS et McGregor ont été placées en faillite, signe d'une métamorphose en cours dans le segment du sportswear masculin qui impose aux acteurs historiques de revoir leur stratégie.
Nouvelle étape pour le Printemps Haussmann : le grand magasin vient de dévoiler son nouvel espace dédié à la maison. Un triplex imaginé en collaboration avec Maison Sarah Lavoine.
Après 2 ans de travaux, le Printemps a inauguré son nouveau navire amiral dédié à la gent masculine. Les grands noms du luxe, du formel et du sportswear côtoient aussi les griffes les plus tendance ou avant-gardistes.
L'enseigne de grands magasins a enclenché depuis plusieurs saisons la refonte de son offre propre, désormais baptisée « Au Printemps Paris » et positionnée sur le segment du basique haut de gamme fabriqué en Europe.
La marque masculine du Printemps sort depuis deux saisons du carcan formel forgé lors de sa relance en 2011. Pour le printemps-été 2016, elle explore un peu plus le style contemporain qu’elle avait commencé à adopter ...