
Cette saison, le Memy Mode est suspendu. Quant à The Box, il se tiendra toujours à l’espace Cambon, mais passe sous étendard Première Classe par souci de simplicité.
22 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Mariel Gamboa dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Cette saison, le Memy Mode est suspendu. Quant à The Box, il se tiendra toujours à l’espace Cambon, mais passe sous étendard Première Classe par souci de simplicité.
Comme chaque saison, la fashion week est doublée d'une proposition de salons féminins qui se tiendront pour l'essentiel du 6 au 9 mars, avec notamment Première Classe, Paris sur Mode, Tranoï, Capsule, Woman, etc.
Dix, c'est le nombre de salons qui se tiendront pendant la fashion week féminine parisienne. Du 26 septembre jusqu'au 28 ou 29, selon les événements, les Tranoï, Capsule, Woman et consorts vont fleurir dans la capitale.
S’il n’était globalement pas question de forte chute, une majorité d’exposants répartis sur les différents salons de deuxième session ont jugé la fréquentation un peu en recul ce week-end.
Les salons féminins de deuxième session, qui se sont tenus fin septembre, affichent un beau bilan, grâce à une belle fréquentation en provenance de l’Asie, du Moyen-Orient et des États-Unis.
Du vendredi 27 au lundi 30 septembre, les salons féminins de deuxième session donneront à voir leurs nouveaux exposants et petites transformations aux acheteurs de la fashion week parisienne.
Le salon de deuxième session MeMy Mode quitte la Bourse du Commerce pour s'installer dans un nouveau lieu, le pavillon Vendôme, à l'occasion de sa prochaine édition du 27 au 30 septembre.
Les salons qui se sont tenus en marge de la dernière fashion week parisienne ont été confrontés à une fréquentation jugée un peu calme par une majorité d'acteurs.
Les salons de seconde session démarreront ce vendredi 1er mars à Paris, revue de détails de ces onze événements consacrés à la mode et aux accessoires féminins.
Le salon de mode parisien a reçu la visite d’acheteurs "nouvelle école" sensibles aux marques émergentes.