
Le spécialiste des solutions d'automatisation a réalisé un chiffre d'affaires de 387,6 millions d'euros en 2021. Une progression de 64% qui intègre les acquisitions de Gerber Technology, Neteven et Gemini CAD Systems.
22 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Neteven dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Le spécialiste des solutions d'automatisation a réalisé un chiffre d'affaires de 387,6 millions d'euros en 2021. Une progression de 64% qui intègre les acquisitions de Gerber Technology, Neteven et Gemini CAD Systems.
Dirigeant du spécialiste de l'accompagnement des marques sur les marketplaces Neteven, Greg Zemor évoque le basculement des marques vers les places de marché et les transformations qui rythment ce segment du e-commerce.
Plus simple que de lancer son propre site en ligne, souvent moins onéreux aussi, avec la promesse de fortes audiences à la clef, se lancer sur une marketplace exige tout de même réflexion et préparation.
Le spécialiste des solutions d'automatisation pour la mode Lectra a réalisé 262 millions d’euros de chiffre d’affaires sur les neuf premiers mois de l’exercice, en hausse de 54% par rapport à 2020.
Après Gerber et Neteven, le leader français des solutions pour l'industrie textile Lectra annonce l'acquisition du roumain Gemini CAD Systems, spécialisé dans la conception assistée par ordinateur pour les PME.
Après avoir finalisé le rachat de l'américain Gerber, le français Lectra fait l'acquisition de Neteven, qui propose aux marques des outils de gestions pour leur présence sur les grands marketplaces internationales.
Ce Plan d'amplification digitale (PAD) soutenu par le Defi, doit accompagner la transformation des entreprises de mode. Quelque 70 marques bénéficieront d'une aide et d'un accès privilégié à une vingtaine de prestataires
A l’occasion du lancement de la « French Boutique » de la Fédération du prêt à porter féminin, le directeur général d’Alibaba France évoque les possibilités et défis du portail pour les marques françaises.
Du big data aux partenaires logistiques, en passant par la lutte anti-contrefaçon, le directeur général d'Alibaba France évoque pour FashionNetwork l'intérêt des marques françaises pour l'e-commerce chinois.
Tmall, filiale du géant chinois Alibaba, fait appel au Français Neteven pour attirer les marques européennes sur sa marketplace. Une évolution de taille pour l’entreprise, comme l’explique à FashionMag.com son PDG, Gr...