
Le groupe promeut Arthur Lemoine, membre de la famille fondatrice, au poste de directeur de l'offre et des achats des Galeries Lafayette et du BHV Marais. Il remplace Marianne Romestain.
45 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Royal Quartz dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Le groupe promeut Arthur Lemoine, membre de la famille fondatrice, au poste de directeur de l'offre et des achats des Galeries Lafayette et du BHV Marais. Il remplace Marianne Romestain.
Louis Pion, l’enseigne horlogère du groupe Galeries Lafayette, dévoile un nouveau concept de boutique, qu’elle déploiera progressivement au sein d’un réseau qui compte 130 unités.
Le groupe français de grands magasins, également propriétaire de La Redoute, Royal Quartz Paris, Louis Pion, Mauboussin et BazarChic, enrôle l'experte en finances et stratégie qui a accompagné récemment le groupe Rallye.
Avec l'allongement des délais de paiement ou l'annulation de commandes, les grands groupes, comme les grands magasins dans la mode, cherchent à se protéger. Mais ces politiques fragilisent les TPE-PME.
Le groupe Galeries Lafayette a lancé un plan social au sein de sa marque Guérin Joaillerie, environ 240 salariés, qui va disparaître au profit de Mauboussin, dans le cadre d'une réorganisation de son pôle bijouterie.
Le concept de montres luxe Galeries Lafayette - Royal Quartz vient d'ouvrir un nouvel écrin à Lyon, tandis que le réseau Louis Pion rénove ses magasins et fait entrer les bijoux dans son offre.
La rue des Archives perd une enseigne de luxe avec le départ de Givenchy qui sera remplacé par l’éditeur de mobilier Red Editon dès le 14 octobre et jusqu'à la fin de l'année.
Après avoir repris BazarChic en 2016 et surtout La Redoute en 2018, le groupe de grands magasins français réalise une nouvelle opération de croissance externe pour renforcer cette fois son pôle montre et joaillerie.
Le groupe Galeries Lafayette annonce avoir signé un accord en vue de prendre une part majoritaire dans la maison de joaillerie Mauboussin, aux côtés de son actuel PDG, soutenu par le fonds Mirabaud Asset Management.
Nommée à la tête du réseau français de l’enseigne mi-2018, Hélène Bardy rejoint en Allemagne Jean-Marie Malbranke en prenant la tête de la stratégie retail Europe ainsi que la direction commerciale du marché allemand.