
La marque Sans Complexe, propriété du groupe Wolf Lingerie, poursuit l’extension de ses gammes et propose pour le printemps-été 2019 deux nouvelles lignes, réservées aux plus jeunes et aux mamans.
17 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Sans Complexe dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
La marque Sans Complexe, propriété du groupe Wolf Lingerie, poursuit l’extension de ses gammes et propose pour le printemps-été 2019 deux nouvelles lignes, réservées aux plus jeunes et aux mamans.
Alors que le marché de la lingerie accuse une baisse de 4,8 % de ses ventes sur les dix premiers mois de 2018, les marques courent après les millennials et misent sur l’inclusivité pour les conquérir.
Avec le lancement d'une ligne sport et bain, la marque de lingerie pour les poitrines généreuses Sans Complexe aborde la vingtaine avec tonicité et en profite pour donner un coup de jeune à son image.
Le groupe français mise sur sa marque leader, Sans Complexe, pour doper son chiffre d’affaires. Après avoir développé son réseau de points de vente, il investit aujourd’hui dans une campagne télévisuelle.
Transition managériale pour le groupe Wolf Lingerie (Sans Complexe, Billet Doux, Rosy, Playboy) : Xavier Dura succède à Rémy Wolf au poste de président-directeur général.
Née fin 2014 et soutenue depuis l'an dernier par le groupe Wolf Lingerie, la marque de lingerie 100 % online Girls in Paris a depuis rodé son concept de capsules régulières et désirables à prix accessibles et trouvé u...
Le groupe alsacien Wolf Lingerie (Rosy, Billet Doux, Sans Complexe) vient d'accueillir un nouvel actionnaire majoritaire, le fonds belge GIMV, ainsi que le fonds Alsace Capital. Entretien avec Rémy Wolf, président, et...
Selon Les Echos, le groupe Wolf Lingerie, qui compte les marques Sans Complexe, Rosy, Billet Doux, etc., est repris majoritairement par la société d’investissement belge GIMV. Rémy Wolf reste à la tête de l'entreprise.
Sans Complexe, la marque pour poitrines généreuses du groupe Wolf Lingerie, va ouvrir un magazine en ligne en janvier, prolongement du blog lancé en 2010, pour pousser plus loin encore l'adhésion des femmes.
Dédiée aux poitrines généreuses, la marque Sans Complexe poursuit son offensive médiatique cette année en s'affichant cette fois à la télévision ce printemps, cet été puis cet automne.