
L’enseigne historique de pelotes de laine et prêt-à-porter, qui a relifté son logo, abandonne de plus en plus côté mode le chaîne-et-trame au profit de maille plus tendance. Et lance aussi un premier fil en coton bio.
13 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Xanaka dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
L’enseigne historique de pelotes de laine et prêt-à-porter, qui a relifté son logo, abandonne de plus en plus côté mode le chaîne-et-trame au profit de maille plus tendance. Et lance aussi un premier fil en coton bio.
L’enseigne de mode féminine projette l’ouverture d’une vingtaine de boutiques via l’affiliation en 2019, pour atteindre un parc de 180 magasins en France.
L’enseigne nordiste, qui a resserré son réseau à l’enseigne, mise sur des corners en affiliation et s’allie à de grands distributeurs. Elle redessine en outre son prêt-à-porter autour de son cœur de métier, le tricot.
Après un plan social en 2016, l’enseigne de mode féminine de l’entité Fashion3 (groupe Mulliez) s’annonce pour la première fois au Salon de la Franchise et ambitionne d’ouvrir une dizaine de boutiques en 2018.
Le groupe de Besançon, qui appartient au même propriétaire que Dellalui, se renforce sur le féminin via le rachat des marques Concept K et 7 Seasons et la refonte de son label El Internationale, rebaptisé Canasport.
L’enseigne prévoit 177 suppressions de postes et la fermeture de 39 magasins afin de se réorganiser et de se recentrer sur son cœur de cible.
Société de conseil en fusions-acquisitions, la Financière Monceau vient d’intégrer un quatrième senior advisor. Il s’agit de Georges Dzuidzia, un grand spécialiste de la distribution mode puisqu’il fut l'un des dirige...
Directeur général de Pimkie depuis 2005, Eric Vandendriessche vient, officiellement, de démissionner. Richard Maurice, président du CA, prend la main.
La conférence de l'Institut Français de la Mode, le 18 janvier, sur "Gagner en performance dans la chaîne logistique de la mode" a fait salle comble. Une réussite révélatrice des interrogations qui animent le secteur ...
Quelque cent employés de Pimkie (famille Mulliez) poursuivaient le 23 décembre dans la périphérie de Lille une grève commencée le 19 décembre pour de meilleures indemnités de départ dans le cadre d'un plan social.