×
Publicités
Publié le
31 mai 2021
Temps de lecture
3 minutes
Partager
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Fashion for Breakfast : Tendance Mailles & Tricots - Automne/Hiver 2022

Publié le
31 mai 2021

Aujourd’hui, nous nous concentrons sur la maille qui nous accompagnera tout au long de la saison Automne/Hiver 22-23. Dans ce monde toujours vaste regorgeant de modèles polyvalents et féminins, découvrons quelques-uns des vêtements qui nous réchaufferont pendant l’hiver.



Dans la maille A/H 22-23, on retrouve un modèle de cardigan particulièrement féminin, enrichi d’éléments avec un arrière-goût vintage. Il s’agit du Fur Details Crop Top : un cardigan cropped, caractérisé par des poignets ou des cols en fausse fourrure qui ajoutent une touche rétro et frivole au vêtement. Même les modèles à manches courtes peuvent tenir chaud grâce au mohair très doux, tandis que les versions au décolleté schiffer dévoilent les épaules de manière sensuelle mais délicate.



La tendance de la cagoule, désormais connue sous le nom de Balaclava, a submergé le monde de la mode depuis quelques saisons et est désormais prête à passer de l’univers des accessoires à celui de la maille. Le Balaclava sweater mélange la cagoule avec les pulls, créant un vêtement qui ressemble à un nouveau modèle d’ensemble : la balaclava est attachée au col comme s’il s’agissait d’une capuche et reprend la couleur ou le fil du pull, caractérisé par des volumes over et enveloppants.



L’un des protagonistes de la saison Automne/Hiver 22-23 est certainement l’ensemble tricot knit set, qui, par rapport aux saisons précédentes, s’enrichit désormais d’une nouvelle pièce. Il se compose de trois parties, toutes caractérisées par un effet immédiat de douceur et de confort et capables de nous accompagner pendant la journée pour un look minimaliste mais aussi à la maison dans les moments de détente. On y trouve le pantalon droit ou le legging associé à la bralette et à un top à lacets, le tout agrémenté d’un cardigan long, large et enveloppant.



Enfin, on retrouve le vêtement peut-être le plus chaud de la saison A/H 22-23 : il s’agit du Nordic maxi cardigan, pièce indispensable de notre garde-robe les jours les plus froids. C’est un manteau tricoté caractérisé par les motifs jacquard nordiques typiques, qui rappellent les montagnes pendant les vacances d’hiver. Large et lourd, il peut être porté noué avec une ceinture à la taille ou laissé ouvert pour un look plus décontracté.

Bénéficiez de 20% de réduction sur Fashion for Breakfast avec le code FNET20 en cliquant sur ce lien pour la tendance complète et plus encore !


Fashion for Breakfast représente à ce jour la seule alternative made in Italy aux géants de la prévision des tendances internationales. Depuis 2015, nous fournissons à nos utilisateurs une bibliothèque des tendances constamment mise à jour qui permet aux entreprises et aux professionnels de réaliser des collections toujours dans l'air du temps.

Facebook - Instagram - Linkedin - Youtube


Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com