×
Accueil > Vidéos > Insider -Stephanie Phair, Présidente du British Fashion Council " Je suis étonnée de la résilience et de l'altruisme des créateurs"

Insider -Stephanie Phair, Présidente du British Fashion Council " Je suis étonnée de la résilience et de l'altruisme des créateurs"

access_time 00:02:05

Interview de stephanie phairprésidente du british fashion council : nous sommes partis du principe que le spectacle doit continuer, il y a toujours autant de créativité et d’innovation, la vie continue. et pour beaucoup de créateurs, il s’agit de leur propre business. ce sont soit des étudiants qui sortent tout juste de leur école de mode avec une première collection, soit des créateurs plus établis, pour qui c’est leur gagne-pain. et d’avoir une plate-forme qui les mettent en valeur, dans une époque comme celle-ci, était absolument essentiel.il y a beaucoup, beaucoup, de grands noms ici. mais aussi, vous l’avez sans doute déjà vu lors des derniers prix de la mode, priya ahluwalia ou bianca saunders. ce sont donc des créateurs qui ont vraiment brouillé les frontières entre les vêtements masculins et féminins et qui réfléchissent aux grands sujets de notre époque, concernant la durabilité, l’inclusion, et c’est pourquoi le design tend vers l’avenir. ils font partie des grands noms à observer.je suis toujours incroyablement impressionnée par la résilience dans cette industrie, et même pendant la pandémie, quand la première pensée aurait dû être, "comment vais-je survivre ?", l’industrie de la mode s’est réunie et a créé des epi pour les hôpitaux, a travaillé ensemble pour aider les travailleurs essentiels. je suis étonnée par leur résilience et leur altruisme. mais , on voit aussi que les créateurs sont extrêmement préoccupés par l’impact de brexit et du covid, sur leurs entreprises. ils constatent aussi que les approches traditionnelles de vente changent. c’est donc de notre responsabilité, en tant qu’organisation qui représente l’industrie de la mode, de leur donner toutes les chances, pour attirer les acheteurs mais aussi une audience internationale comme vous qui ne pouvez pas voyager, mais aussi de l’ouvrir également aux consommateurs.musique libre de droit -i will touch the sun by d.a.h. trump (blue)